LOOK – Le body en dentelle


Hello les filles,

Plusieurs événements annoncent le Printemps aux Nantais et Nantaises. Comme par exemple l’ouverture du bateau lavoir, où il fait bon se ressourcer après une journée de travail; ou encore le carnaval de Nantes avec ses superbes chars. Mais la semaine denière, l’événement qui préoccupait les nantaises c’était la braderie qui se déroulait au centre commercial Beaulieu. Le principe est simple, les grandes marques vident leur stocks pour notre plus grand bonheur. C’est un événement qui a lieu tous les ans et qui remporte un succès fou. En même temps avec de super remises c’est l’occasion de faire du shopping sans culpabiliser. Ok j’avoue, quand il s’agit de shopping j’ai toujours une bonne excuse ! Pour celles qui ont raté la braderie de Beaulieu, venez vous rattraper avec celle du centre ville qui à lieu les 25 et 26 Mars.

Bref, je suis revenue avec pas mal de petites choses. Et notamment avec un body léger bleu en dentelle. Depuis le temps que j’en cherchais un qui ne fasse pas vulgaire ! C’est chez Etam lingerie que j’ai trouvé ma petite merveille. Au départ je le voulais noir avec des plumetis mais quand je suis tombée sur ce body bleu j’ai craqué. Le body noir a vite été oublié.

 Je le porte aujourd’hui sous un haut bleu marine à volants. J’ai noué le volant du dessous sur les côtés. J’obtiens ainsi un crop-top fluide. Le body est juste suggéré et apporte une part de mystère et de fun. Pour le reste de la tenue j’ai joué la sobriété avec un jean slim et une veste blanche cintrée.

 Quand je disais que j’avais misé sur la sobriété, j’ai oublié de préciser que ça ne concernait pas les chaussures. Comme vous pouvez le voir j’ai opté pour une paire de slipper dorées. Bon, je vous l’accorde, elles sont un peu voyantes. Mais en même temps ça donne du punch ! Et puis c’est bien de voir la vie avec des pailletes…

image

Body Etam lingerie  / Veste Jennyfer / Haut Zara / Jean Levi’s / Chaussures Eram / Collier et bague Naf Nafimg_2178

Publicités

4 réflexions sur “LOOK – Le body en dentelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s