J’ai testé – Vernis Perfect Gel Duo de KIKO


Hello les filles,

Aujourd’hui on ne parlera pas de DIY, mais d’un produit que j’ai testé dernièrement. En effet, dans mon menu il y a une rubrique  » j’ai testé ». Or en un an de blogging j’ai testé beaucoup de choses mais je n’avais pas pris le temps d’en parler sur le blog. L’objectif c’est bien entendu de partager avec vous mes idées créatives mais également mes bons plans. Ou tout du moins les produits, restaurants et boutiques qui me plaisent. C’est une de mes nombreuses résolutions pour cette nouvelle année de blogging : diversifier un maximum les articles. Et on commence avec un produit beauté que j’ai testé la semaine dernière. Il s’agit du vernis Perfect Gel Duo de la marque KIKO.

KIKO est une marque Italienne créée en 1997. Elle propose une gamme de produits cosmétiques plutôt large. On y trouve aussi bien des vernis, que des soins du visage, ou des articles pour le corps. Implantée depuis quelques années en France, elle a su trouver sa place face aux leaders du marché. Mais parlons du produit que j’ai testé.

Je suis une grande fan des vernis à ongles. Il est très rare que je laisse mes ongles à nu. J’ai besoin d’avoir une manucure toujours impeccable. Or pour avoir de beaux ongles il faut aller chez la manucure. Mais question budget ça coince un peu. Et puis je sais pas pour vous, mais moi les vermis permanents ou semi-permanents ça ne me rassure pas vraiment. Bien que la tenue du vernis ne soit plus à démontrer, j’ai peur que cela abîme mes ongles. Alors quand j’ai vu que KIKO proposait à la vente en vernis effet gel j’ai foncé !

le produit

  • Le packaging

On retrouve la patte de KIKO, un design épuré, moderne et recherché. Le kit se compose de deux vernis à ongles. Un pour la couleur, l’autre pour l’effet gel. Les flacons ont une contenance de 11ml. Avec leur capuchon argenté ils me font penser à une gamme de vernis qu’avait lancé une grande marque.image

  • L’application

Comme pour une pose de vernis classique, commencez par appliquer une base. La base va protéger votre ongle et éviter qu’il ne se colore (j’ai déjà eu le souci dans le passé).

Ensuite appliquez 2 couches de vernis en laissant sécher 5 bonnes minutes entre chaque. Généralement j’applique mon vernis devant ma série télé favorite.

Une fois que les 2 couches sont bien sèches, venez appliquer le Top Coat effet gel. Vous allez voir il est assez épais, c’est tout à fait normal.image

  • Le résultat

Le Top Coat s’active avec la lumière naturelle. Pas besoin de lampe UV. Comme je vous le disais il est assez épais et va donc se durcir en séchant. C’est ce qui va donner de la robustesse et un fini brillant à votre vernis.image

mon avis

  • Packaging                        ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
  • Application                      ♥ ♥ ♥ ♥ 
  • Résultat obtenu             ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
  • Tenue                                 ♥ ♥ ♥ ♥ 

KIKO a su me séduire avec la présentation de son produit. Un emballage de qualité digne des grandes marques. L’application du vernis se fait très facilement. Comme un vernis classique en fait. Et quand on est pas douée, c’est bien pratique !

Au final, une fois que tout est bien sec, le vernis est brillant, lisse et ne marque pas. L’autre avantage c’est la tenue du vernis. Il tient environs 7 jours. Le petit plus, quand une partie du vernis s’écaille, le reste ne s’en va pas !

Alors pour 7,90 € pourquoi se priver ?

image image image image image

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé – Vernis Perfect Gel Duo de KIKO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s