Vide dressing et DIY


Hello les filles !

Aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial puisqu’on va parler Vide dressing et atelier DIY.  Le vide dressing c’est LA grande tendance du moment. On consomme de plus en plus. Et bien souvent certaines pièces reste oubliées au fond du placard. Le vide dressing c’est l’occasion de faire de nouvelles rencontre, d’échanger autour de la mode tout en vendant les vêtements que nous ne mettons plus.

Vous êtes peut-être déjà au courant, mais Pauline du blog Les Petites Addict organise la deuxième édition du  » Vide dressing des coquettes endimanchées « . La première édition ayant remporté un franc succès auprès des fashionista de la région Nantaise.

Pourquoi je vous en parle ? Tout simplement parce que Pauline innove et donne de l’originalité à cette pratique très courante. En effet, plusieurs ateliers seront proposés tels qu’un atelier soin du visage, pose de vernis ou maquillage.

Comme je vous le disais, on va aussi parler DIY. Et c’est avec beaucoup de joie que je vous annonce que je serais présente pour animer deux ateliers customisation. Vous ne me voyez pas mais je saute de joie 🙂 ! Ces ateliers dureront chacun 1h. L’un portera sur un sweat (fourni) et l’autre sur la personnalisation d’une pochette (fournie également). Attention, les places sont limitées. Si vous souhaitez vous inscrire envoyez un mail à Pauline sur pauline@jouny.fr ou alors cliquez  ici.

C’est un peu le rêve ce programme non ? Alors réservez votre après-midi du Dimanche 7 Février. Et rejoignez-nous au Conclav, rue Scribe, pour un après-midi shopping tout en détente.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s