En attendant l’été – Gambette Box – Juin


Hier, j’ai eu le plaisir, non, plutôt l’immense joie de recevoir ma Gambette Box de Juin !!!!! Je peux vous dire que je surveillais le facteur depuis déjà quelques jours ! Bah oui, au mois de Mai, Gambette Box nous avais promis des nouveautés pour Juin. Donc forcément ça a éveillé ma curiosité …

Bon allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous laisse la découvrir en photos !             Ça commence plutôt bien , on découvre un design un peu différent de ceux qui sont proposés habituellement. On remarque que le design est beaucoup plus poussé qu’à l’accoutumée. On est tout de suite dans le thème. Les petites vagues Japonaises noir et rouges, ainsi que ces jolis petits mots « Waiting for summer » nous rappellent que, oui, l’été approche à grands pas.   Comme dans chaque box, trois images présentent la box du mois et celles à venir ! Et comme d’habitude les images sont tout juste sublimes. Pour ceux qui se sont abonnés pour les mois de Juillet et Août, nous aurons le plaisir de recevoir deux maillots de bain ! Je suis trop impatiente !!!! En ce qui concerne le mois de Septembre on peut s’attendre à un collant original grâce à leur partenariat avec une créatrice. Bon, et niveau contenu, ça donne quoi ? La Box tient-elle ses promesses ?  Découvrons ce qui se cache dans cette petite boîte  …      Et bien oui ! Gambette Box nous propose, comme à son habitude, une paire de collants. Ici des collants chaire, très légers et subtilement teintés. Parfait pour sublimer nos jambes de gazelles.

Pour le deuxième produit, Gambette Box nous avait donné quelques indices. En effet, parmis les photos de présentation de la Box de Mai on pouvait voir une silhouettes féminine en maillot de bain avec un paréo. Donc, voilà, j’ai ce fameux paréo ! 100% coton, donc tout doux et très agréable à porter (bah oui, je n’ai pas pu m’en empêcher, il a fallut que je l’essaie).

Et dernière surprise : une boîte de bandes de cire pour aisselles et maillot. C’est du déjà vu, les bandes de cire on connaît. Mais là elles ont un petit truc en plus qui va nous faciliter la vie. Plus besoin de les frotter pour les décoller ! Elles se séparent toutes seules ! Fantastique ! Deuxième point positif : ce n’est pas un échantillon mais une boîte complète d’une valeur de 5€ que nous avons reçu. Le tout sans augmentation du prix de l’abonnement.  En retournant ma box je suis tombée nez à nez avec une playlist spécialement concoctée pour nous les filles. Branchez vos écouteurs et laissez vous bercer par la musique …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s