Chapeau en folie – Follow me – Part 1


Comme je vous le disais sur Facebook, je ne vous oublie pas … Mais j’ai tellement de choses à préparer que je n’ai pas eu le temps de poster un article sur le blog. Cependant, je compte bien y remédier en vous proposant un DIY.

J’ai acheté un chapeau en paille chez Follow me et je vous propose de le customiser de 3 façons. Il y aura donc 3 articles sur ce thème 😉. Et vous l’aurez compris chaque DIY réalisé sur ce chapeau est amovible. Comme je change d’avis comme de chemise question look, c’est vraiment important pour moi de pouvoir le modifier à ma guise 😁. Ce que je vous propose aujourd’hui c’est de lui apporter une touche girly et fraîche. Vous allez voir c’est un concentré de bonne humeur !

Allez ! C’est parti ! 

– 1 chapeau en paille

– 1 mousqueton et 2 anneaux

– 1 demi-couronne pour chignon

– de chaîne

– d’une pince coupante et d’une pince plate

1- Pour commencer repliez les extrémités de la demi couronne de fleurs vers l’intérieur. Surtout ne coupez pas cette partie sinon vous ne pourrez plus vous en servir pour vos coiffures.   2 – Ensuite, prenez un des anneaux et attachez le à une des extrémités de la chaîne puis fixez l’ensemble sur la demi couronne de fleur.  3 – Une fois que la chaîne est fixée, posez l’ensemble sur le chapeau et coupez l’excédent de chaîne. Ensuite, à l’aide du deuxième anneau, fixez le mousqueton et attachez le à la demi couronne de fleurs.  4 – Admirez le résultat ! Et bien évidemment c’est amovible !  A bientôt mes p’tits chats pour de nouvelles aventures du chapeau en folie !

Publicités

4 réflexions sur “Chapeau en folie – Follow me – Part 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s