Cocktail de créateurs 


 Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, jeudi 23 Avril se tenait, au bar le baroque à Nantes, le premier cocktail de créateurs.

Tout droit sorti de l’imagination de 4 étudiantes en école de commerce et , cela va de soi passionnées de mode, c’est un événement qui a pour but de présenter les stylistes Nantais et les travaux des étudiants de l’école de mode de Nantes.

Au programme on a donc : rencontre avec les stylistes présents, défilés de mode ( au pluriel car on a assisté à deux défilés) , cocktail ( à tomber par terre soit dit en passant) et petits fours ! Mmh, un régal pour les yeux et les papilles.

J’ai ainsi pu faire la connaissance de Matsha. Toute jeune créatrice, qui a débuté sa carrière en Novembre 2014. Elle nous propose des sweat tous plus originaux les uns que les autres. En jouant avec les matières et les couleurs elle arrive à nous proposer des petits hauts féminins et stylés. Et comme elle le dit si bien   » Un vêtement fait pour soi est intemporel, c’est celui que l’on peut porter tous les jours, sans aucun doute  ».  Comment rentrer en contact avec Matsha ? En cliquant sur Matsha 😉

Mon regard s’est ensuite dirigé vers le stand de Signé Fanny. On plonge alors dans le romantisme avec des couleurs douces et de la dentelle ancienne. C’est d’ailleurs le mot d’ordre de Signé Fanny, qui chine cette fameuse dentelle dans les brocantes pour les adapter sur ses créations. En plus de vêtements Signé Fanny nous propose une collection de bijoux élégants et minimalistes.    Pour en savoir plus sur Signé Fanny allez jeter un coup d’œil sur sa page Facebook

C’est lors du défilé que j’ai découvert les créations de Super Mouton. Son objectif ? Réaliser des T-Shirt passe partout. A porter aussi bien en journée qu’en soirée. Mais aussi au travail ou en week-end. Il nous propose donc des créations dans lesquelles il met en scène des supers moutons dans des univers différents, le tout en noir et blanc.    On file sur son Site !

Si je fais le bilan de la soirée, je dirais que ça a été l’occasion de faire de belles rencontres. Et visiblement tout le monde a passé une excellente soirée ! J’espère qu’il y aura très prochainement une deuxième édition !

C’est certain, cet événement a été un véritable succès pour les organisatrices. Le lieu était plein ! D’où l’intérêt de faire deux défilés !

Publicités

2 réflexions sur “Cocktail de créateurs 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s